Recrutement ?

Poster votre candidature ici/Post your candidature here

Modérateur: Lineage 2 Garde royale

Recrutement ?

Messagepar Nephi » 19 Déc 2007 15:39

Coucou :D

Suite à un passage sur la section jol de L2 j'ai vu que vous recrutiez , mais celà date de quelques mois donc je voulais savoir si le recrutement est toujours ouvert chez vous ?

J'ai fait l'acquisition de L2 il y'a quelques mois et j'avais commencé à monter un warcryer ( chez les pingouins une guilde francophone )qui est finalement resté au statut d'orc shaman lv 34 suite à mon retour sur Daoc (Hib et mid YS , je crois que vous venez de là bas aussi non ? :P ).

J'aimerais bien me remettre un peu à L2 donc je suis à la recherche d'une guilde francophone sympa avant de réouvrir mon abo .

J'aurais peut etre du poster dans la section recrutement mais comme je n'ai pas vu beaucoup de demandes dessus j'ai préféré demander ici avant :D .

Voili voilou :oops: .
Nephi
Péon

Messagepar Kamduras » 19 Déc 2007 18:35

Salut Nephi,

Bienvenue sur notre forum, j'ai deplacé ton message sur le bon forum ;)

J'espere que ta demande aboutira et que t'aura une réponse rapide.

@+
Image
Image
Image
Kamduras
Le Renard / Admin

Jeux Online: Eve Online
Jeu de role papier: L'appel du cthullu
Shadow run
GN ( Airsoft )

Messagepar kelryen » 19 Déc 2007 19:17

Bonjour a toi Nephi

Nous venons bien de daoc sur hib ys ensuite sur Kerny mid.

Nous jouons a L2 depuis le mois de juillet, le soucis actuel c'est que nous ne sommes pas beaucoup dans notre clan, nous ne sommes actuellement que 3 ou 4 joueur et nous n'avons pas d'académie.

J'en viens donc au faite, je ne pense pas que nous puissions t'apporter ce tu recherche, c'est a dire du monde pour jouer avec toi, nos lvl actuels sont entre 50 et 60.

Nous faisons principalement du pve et du pvp seulement quand nous
sommes obligé. Par contre nous somme relativement présent.

A mon avis ils seraient plus sympa pour toi que tu retourne chez les pingoins (je crois qu'ils recrutent encore) qui seront plus a même de te donner ce que tu recherche (du monde de ton niveau, les sorties raid boss et autre)

Après si tu recherche un clan avec peu de monde et de moyen pourquoi pas, nous serions heureux de t'accueillir chez nous ou juste pour faire une party ensemble.

Voila j'espere avoir répondu comme il le fallait a ta question.

A bientôt et bon retour sur L2

Si tu as d'autre question n'hésite pas a nous contacter
kelryen
Rapeur de coco / Admin
Rapeur de coco / Admin

Messagepar Nephi » 19 Déc 2007 19:49

disons que les pinguins m'ont "viré" suite à une longue période d'inactivité de ma part quand je suis retourné sur daoc et qu'ils fesaient du ménage parmi les inactifs .

Bref je vais quand même réouvrir mon abo demain et essayer de reprendre contact avec eux .

Je comprends tout à fait que ça soi compliqué d'intégrer votre guilde vu votre effectif et la différence de level , mais j'essayerais quand même de vous contacter si j'ai un refus de la part de mon ancien clan :wink: .
Nephi
Péon

Retour vers Recrutement/Recruitement